Introduction et Prérequis
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
© 2024 PayFacto.com
Les articles suivants de cette section vous permettront de configurer le back-office Veloce et l'application Veloce pour Android de manière à ce que les paiements par carte soient acceptés par transfert électronique de fonds (TEF).
▪ Terminaux de paiement sous Android, tels que PAX A920 ou A920 Pro, A80, etc.
▪ Application de paiement PayFacto.
▪ Clé API chargée sur chaque terminal de paiement sans fil. (Non requis pour les terminaux de comptoir)
▪ Couverture Wi-Fi pour les terminaux sans fil.
▪ prise Ethernet disponible pour les terminaux de comptoir connectés.
▪ Accès à Internet pour tous les terminaux.
▪ Adresse IP fixe sur le PC du back-office Veloce. (soit par le biais des paramètres réseau de Windows, soit par l'attribution d'une adresse DHCP)
▪ Module de transfert électronique de fonds sur la licence Veloce.
De nombreux terminaux PAX sont équipés d'imprimantes intégrées. Ces imprimantes sont principalement destinées à l'impression des relevés de transaction pour les paiements par carte. Toutefois, ces imprimantes peuvent également être utilisées pour imprimer directement les chèques des clients.
Si vous souhaitez utiliser les imprimantes intégrées de cette manière, vous devez configurer une imprimante physique pour chaque terminal, à partir du module Setup/Utilities du Back- Office Veloce.
Voici un exemple des paramètres requis pour l'imprimante physique d'un terminal de paiement androïde PAX A920 :
IMPORTANT ! Dans la province canadienne du Québec, les chèques/factures des clients doivent être acheminés via un module d'enregistrement des ventes (MEV). Par conséquent, les imprimantes intégrées aux terminaux de paiement ne peuvent pas être utilisées pour imprimer ces documents. Elles peuvent toutefois être utilisées pour imprimer les relevés de transactions par carte ou les justificatifs de carte de crédit.