Exigences en matière de matériel

Exigences en matière de matériel

Pour faciliter la lecture et l'interprétation des exigences en matière de matériel, celles-ci sont réparties en trois niveaux :


Minimum

Le minimum requis est le strict minimum qui permettra à Veloce de fonctionner correctement, , sans tenir compte d'une éventuelle expansion ou d'une "protection future".


Recommandé

La configuration matérielle recommandée devrait permettre d'obtenir des performances adéquates dans la plupart des situations ( ) et de disposer d'une marge de manœuvre pour l'extension future du système.


Grands sites / gros volumes

La configuration matérielle pour les grands sites doit permettre d'obtenir des performances adéquates dans les restaurants utilisant 20 postes de travail POS ou plus. Cette exigence s'applique également aux restaurants ayant un volume de commandes élevé, où le nombre de postes de travail POS n'est peut-être pas aussi élevé que 20, mais où les postes de travail POS sont utilisés de manière quasi constante.


Configuration matérielle requise pour le back-office Veloce


Configuration matérielle requise pour les stations de travail Veloce POS


Configuration matérielle requise pour Windows 11

Dans certains cas, Windows 11 peut avoir des exigences matérielles plus strictes que Veloce. Si vous souhaitez utiliser votre système POS avec Windows 11, ces exigences doivent être prises en compte :

Liste des processeurs Intel

compatibles Liste des processeurs

AMD compatibles

Aperçu de la technologie du module de plateforme de confiance (TPM)

Dernière mise à jour

Cet article vous a-t-il été utile ?