Aperçu des solutions PayFacto offertes par Veloce
Aperçu des solutions PayFacto offertes par Veloce
Avec Veloce, il est possible de configurer de nombreux fournisseurs EFT différents fonctionnant de différentes manières, en fonction de la façon dont le système Veloce est utilisé. Voici un aperçu des solutions PayFacto qui peuvent être utilisées avec Veloce. Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'un aperçu de quelques combinaisons populaires de solutions PayFacto et Veloce. De nombreuses autres combinaisons sont possibles, mais ne sont pas nécessairement couvertes ici.
Application mobile Veloce - Poste de travail mobile
Introduction
Les terminaux PayFacto basés sur Android peuvent être utilisés comme postes de travail autonomes ou comme terminaux de paiement de comptoir. Un ordinateur Windows est toujours nécessaire pour faire fonctionner le serveur Veloce. Le cas d'utilisation le plus courant est le service à table, qui permet au personnel de prendre les commandes et d'effectuer les paiements directement à la table.
IMPORTANT ! À l'extérieur du Québec, l'imprimante du terminal peut être utilisée pour imprimer tous les reçus. Au Québec, une imprimante de reçus dédiée est toujours nécessaire pour l'acheminement du MEV (module d'enregistrement)
Exigences
▪ Terminal PayFacto sans fil basé sur Android.
▪ Application Veloce POS installée sur le terminal.
▪ L'application PayFacto Payment est installée sur le terminal.
▪ Couverture du réseau sans fil dans la zone d'activité.
Application Secure Table Pay - Paiements à distance
Introduction
Principalement utilisé pour la livraison, Secure Table Pay (STP) peut également être utilisé pour le service à table. Compte tenu de la disponibilité et de la facilité d'installation de l'application Veloce, il est rarement utilisé pour le service à table avec Veloce. STP est un programme qui fonctionne comme un service Windows sur un PC qui utilise également l'application Veloce.
Le terminal permet aux livreurs de rappeler un chèque à partir du terminal et de traiter les paiements à la porte du client. Il permet aux livreurs de rappeler un chèque à partir du terminal et de traiter les paiements à la porte du client. Il est principalement utilisé par les chauffeurs-livreurs sur les réseaux mobiles 4G/LTE.
Exigences
▪ Terminal PayFacto sans fil basé sur Android.
▪ Pour le mode de livraison, une carte SIM avec un plan de données mobiles est nécessaire.
▪ Application STP installée sur le terminal.
▪ Licence STPI.
▪ Programme STP installé sur un PC Windows équipé d'une station de travail Veloce.
Dernière mise à jour