Aperçu

Objet de ce document

Ce document couvre les configurations requises pour faire fonctionner SecureTable avec Maitre'DVeloce à l'aide de l'intégration directe au client STPI.

SecureTable

SecureTable est une plate-forme middleware universelle qui fournit une solution de traitement des paiements à la table (PATT) conforme à à la norme EMV, et qui peut être connectée à un système de point de vente (PDV). La solution peut fonctionner en mode autonome ainsi qu'intégrée à un système de point de vente (PDV) tel que Maitre'D, Veloce, Squirrel, Aloha et Micros entre autres.

Architecture « Pull »

SecureTable utilise une architecture « Pull ». Cela signifie qu'un terminal de paiement utilisant SecureTable peut lancer le processus de transaction en Tirant les informations du système de point de vente. En d'autres termes, une fois les factures imprimées, le serveur n'a pas besoin de retourner au terminal du PDV pour appliquer les paiements et fermer les factures. Tous les paiements par cartes de crédit, débit et même les paiements en espèces, peuvent être appliqués directement à la table, et les factures fermées automatiquement.

En comparaison, une architecture "Push" traditionnelle est un système où la transaction est initiée à partir du PDV, et les données de la facture sont "poussées" vers le terminal de paiement. Dans un restaurant avec service aux tables, ce processus requiert que les clients se lèvent de table pour se rendre physiquement au PDV, afin d'insérer leur carte de paiement et composer leur NIP à l'aide d'un terminal de paiement physiquement connecté au PDV.

Rapports de paiement précis

L'intégration de SecureTable avec divers systèmes de point de vente permet au terminal de paiement de récupérer les données des factures du système de point de vente. Une fois qu'un paiement a été traité par le terminal de paiement, SecureTable renvoie les données de paiement au système de point de vente à des fins de statistiques et rapports. Les montants des paiements, les montants des pourboires et la marque de(s) carte(s) utilisée(s) sont automatiquement transmis au système de point de vente pour permettre la création de rapports précis

Compatibilité avec SecurePay

SecureTable et SecurePay peuvent tous deux être utilisés en même temps, sur le même système de point de vente. Ceci permet aux marchands d'utiliser n'importe quelle combinaison de terminaux mobiles sans fil pour le paiement aux tables et de terminaux fixes pour les paiements au comptoir, à la caisse ou au guichet de service au volant. De plus, SecureTable et SecurePay partagent une interface usager similaire, afin d'uniformiser l'expérience utilisateur, autant pour les clients que pour les employés.

Compatibilité avec les terminaux tiers

Si une solution avec des terminaux de paiement filaires est déjà en place et intégrée au système de point de vente, SecureTable peut toujours être utilisé sans souci. Un mécanisme configurable de verrouillage de table ou de facturation empêche l'accès accidentel aux factures en cours de traitement par un terminal de paiement via SecureTable. Cela signifie que les établissements peuvent, par exemple, utiliser des terminaux de paiement sans fil avec SecureTable dans la salle à manger tout en utilisant des terminaux de paiement filaires pour le caissier, le bar, le comptoir pour emporter et les guichets de service au volant.

Solution complète grâce à l'intégration directe

Avec une intégration directe, Maitre'D communique directement avec le client STPI de SecureTable via une connexion sécurisée sans utiliser de fichiers "Drop-File". Cela permet à Maitre'D de profiter de toutes les fonctionnalités offertes par SecureTable, sans les limitations imposées par l'utilisation de l'ancien middleware client TPI.

Logo

© 2024 PayFacto.com