Introduction

Le module App to app de Secure Payment assure le traitement des paiements aux marchands qui utilisent une application de paiement sur un terminal qui n'est pas fourni par PayFacto. Le module App to app est différent des modules SecurePay, SecureTable et Passerelle car il n'y a pas de communication entre le système PDV et le terminal de paiement.

Le fonctionnement du module App to app est plus proche de celui du module de paiement en mode autonome. Le marchand saisit le montant de la vente sur une application de terminal tiers, puis le module App to app reçoit les informations relatives à la vente et la traite à l'aide des serveurs de PayFacto.

L'interface de l'application du terminal tiers utilisée pour saisir le montant de la vente peut être (et est probablement) différente de l'interface Secure Payment. Le montant du pourboire, de la remise d'argent ou des frais (le cas échéant) est ajouté à l'aide de l'interface Secure Payment, de même que l'invitation à présenter la carte et les résultats du serveur d'autorisation.

Dernière mise à jour